mardi 15 décembre 2015

My Christmas Wishlist

Hola amig@s! Je vous retrouve aujourd'hui pour ma Wishlist de Noël !!! Let's go ! <3




1. Une écharpe noire toute douce ~ 2. Un nouveau parfum (le mien arrive à sa fin...) Pourquoi pas le Si de Armani ? ~ 3. Une petite nouveauté côté livre qui regroupe quelques auteurs que j'aime beaucoup : "Minuit, 12 histoires d'amour à Noël"~ 4. Des jolies chaussettes (chaudes et mignonnes surtout !) ~ 5. Le top coat effet gel Yves Saint Laurent... j'en entend énormément parler donc pourquoi pas l'essayer ! ~ 6. Un appareil photo Polaroid ~ 7. Un étui pour mon ordinateur, disons que je ne suis pas très précautionneuse donc... ça ne peut pas faire de mal ! ~ 8. Un bonnet gris ou noir de préférence ~ 9. Un pyjama d'hiver. J'ai craqué sur ce pantalon plein de petits pingouins de chez Oysho... Trop chou !! ~ 10. Un nouveau sac à main noir pour les cours le mien est en train de me dire "Bye Bye !" donc ce ne serait pas une mauvaise idée ! ~ 11. Quelques nouvelles petites culottes... et oui il faut rénover le stock de temps en temps ! Et puis celles-ci sont trop belles ! ~ 12. Un portefeuille... Bon ça j'avoue que j'en ai déjà un mais pour pouvoir varier les plaisirs ! (okay je sais, c'est pas une bonne excuse !) ~ 13. Un vernis nude rosé, je n'en ai pas encore dans ma collection ! J'ai craqué sur le Lady de Dior, mais disons qu'il a un prix...

           Et vous ? Qu'est-ce que vous avez demandé pour Noël ?


Bisous bisous <3
L.

2 commentaires:

  1. Très belle Whish-List, ça me donne plein d'idées pour le swap ! ;) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'attends la tienne avec impatience ! Bisous ♥

      Supprimer