mercredi 17 février 2016

Mes petits achats à Mardrid

Coucou!
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer mes petits achats de ces derniers mois (essentiellement de janvier). J'ai acheté la plupart de ces articles à Madrid début janvier, j'ai voulu attendre les soldes pour pouvoir rajouter mes achats soldés mais je n'ai rien trouvé cette année, j'avoue que je n'ai pas beaucoup eu le temps et que les nouvelles collections m'attiraient plus que les articles soldés (comme toujours). J'ai également fais quelques achats chez Lush mais un article spécial bain arrive!

1. Beauté
2 petits baumes à lèvres teintés de la marque Tony Moly, ils sont hyper mignons et assez pigmentés pour des baumes, surtout le plus foncé 
6,00 €
(vous pouvez les retrouver ici: http://mabbcreme.fr/home/30-tony-moly-bunny-gloss-baume-teinte.html)


2. Soins
Des patchs purifiants anti points noirs pour le nez, toujours de la marque Tony Moly, ils sont assez efficaces, mais rien de révolutionnaire non plus
4,50 €


Un petit masque en tissus purifiant au vin rouge de la même marque, une révélation celui-ci, il me convient parfaitement et fonctionne très bien sur moi !
1,50 €


3. Vêtements

Pantalon de pyjama de chez Oysho
17,99 €

Chaussettes de chez Oysho 
4,99 €

Chaussettes de chez Women'secret
9,90 € les 3 paires ou 4,99 € la paire 


Manteau Cortefiel
En soldes à 69,99€ (au lieu de 140 € je crois)


4. Accessoires
Bracelet &other Stories 
En soldes à -70 % à 2,70€ au lieu de 9,00 €
(j'en ai acheté deux autres qui sont également fins et argentés mais je les ai déjà offerts)

Sautoir Brandy Melville doré qui vire légèrement au rose gold avec une pierre rose pâle (je pense que c'est du quartz mais rien du sûr)
9,90 €


5. Papeterie
Quelques cartes postales rapportées de la boutique du musée Sorolla. J'ai déjà encadré celle qui est tout en haut et celle du bas me sert de marque-page ;-) 

Un petit lot de jolis critériums de chez Tiger (un magasin du même style que Hema ou Action)
2,00 €



J'espère que cet article vous plaira et qu'il vous donnera quelques idées! Dites-moi dans les commentaires quels sont vos derniers achats et si vous avez trouvé des merveilles pendant les soldes!

Des bisous
Leyre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire