mercredi 27 avril 2016

Un petit peu de blabla: mon absence, le rush, la reprise du blog...

Dernièrement c’était le rush. Une semaine à Barcelone, une semaine en Allemagne pour un échange, toutes les échéances pour mon TPE, les bacs blancs, quelques oraux, les cousins qui viennent nous rendre visite, les réunions, les rendez-vous chez le dentiste, le conseil de classe, une naissance, un petit stage, mon anniversaire et puis les cours, toujours les cours, avec mes 36 heures par semaine… Donc je n’ai fait que courir à droite et à gauche pour toujours être dans les temps, et je vous avoue que le blog est un peu (un peu beaucoup même) passé à la trappe. J’en suis vraiment désolée, parce que j’adore blogguer, vous parler, discuter… Mais l’organisation et moi, il faut avouer qu’on n’est pas très copines (surtout quand c’est pour le travail et les cours hahaha) !


Le printemps arrive aussi sur le compte instagram de mon copain @martin.trannoy !!!


Et pourtant ce fameux rush ne fait que commencer ! Avec l’arrivée du printemps (enfin !!!) et l’été qui approche (bon, okay, je suis très optimiste, j’habite dans le nord et le soleil me manque), c’est le début des communions, des baptêmes, des mariages, des repas de famille, des apéros sur la terrasse, des barbecues entre copains et des dimanches au soleil dans le jardin. Rajoutons à ça quelques escapades d’un ou deux jours à Paris, histoire de m’évader un peu et de voir quelques expos chouettes, le bac de français et de sciences qui approche, la remise au sport…

Expositions au musée des Arts Décoratifs à Paris


Alors oui, à chaque fois je me dis que je vais travailler pendant les vacances mais c’est généralement à ce moment-là qu’on reçoit un coup de fil pour deux ou trois baby sitting, histoire d’occuper nos soirées et qu’on se rend compte qu’il reste moins de deux mois avant le bac. Et puis quand même, il faut du temps libre aussi, pour profiter de ses amis, de sa famille, faire du shopping (vous me croyez si je vous dis que ça fait plus d’un mois et demi que je n’en ai pas fait !!!), se promener, dormir et puis glandouiller un peu (même beaucoup) aussi, ne rien faire…

Mais ma to do list n’arrête pas de s’allonger. J’aimerais bien faire un stage de premiers secours, passer mon code, commencer la conduite, j’aimerais aussi passer mon BAFA cet été, je dois aller me faire recenser (ça je le repousse depuis très longtemps… Oups !). Et il y a aussi toutes les fiches à faire pour le bac, les textes à réviser…

Et cette fois-ci je vais essayer d’être régulière sur le blog ! Donc pour être sûre de poster régulièrement, je compte publier une semaine sur deux, probablement le mercredi. Ce n’est pas autant que je voudrais mais je préfère ça plutôt que de publier une fois tous les trente-six du mois. Je suis plus présente sur instagram, n’hésitez pas à venir me rejoindre là-bas, mon pseudo c’est @chicas.migas !!! 

Bon cet article est un peu fouillis, dans le genre sans queue ni tête c’est pas mal non ?

Tout ça pour vous dire que tout va bien et que je compte revenir en force par ici ! N'hésitez pas à me dire si vous avez des envies particulières d'article! J’espère que vous allez bien vous aussi et que vous profitez à fond de vos vacances ! 


Plein de bisous et à bientôt ! ♥
Leyre

2 commentaires:

  1. C'est vrai que les cours prennent énormément de temps et en plus fatiguent énormément. Ce n'est pas facile de tout gérer, il faut prendre son temps. :)

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison, le rythme s'accélère et le bac approche, la fatigue s'accumule... Mais on va y arriver!!! ;-)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer