mercredi 27 janvier 2016

Mes cadeaux de Noël

Hello !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer ce que j'ai reçu pour Noël, mais aussi pour les Rois Mages puisque c'est à cette occasion que l'on s'offre les cadeaux en Espagne (oui, fin janvier, c'est pas trop tôt !). J'avoue que cette année j'ai été très chanceuse parce que j'ai été particulièrement gâtée, surtout par mes parents. J'espère que ça pourra vous donner quelques idées de cadeaux... 

Le Père Noël m'a donc apporté des socquettes grises avec des petits ananas de chez Urban Outfitters, le livre "Le journal d'un loser" duquel le film "This is not a love story" est inspiré, ma BB Crème qui est celle de chez Erborian, la crème pour les mains Doudoune d'Erborian également et un magnifique rouge à lèvres Dior, en teinte Lily, un joli nude rosé, avec un effet "mes lèvres en mieux". J'ai également reçu le livre "Minuit ! 12 histoires d'amour à Noël" co-écrit par 12 auteurs de la part de mes grands-parents.
                                           
C'était ensuite le tour des Rois Mages... J'ai donc reçu le coffret du parfum "Aura"de Loewe avec le parfum, la crème pour le corps et un roll-on de la part de mon parrain.


Ma maman (et mon père aussi, mais c'est elle qui a choisi) m'a ensuite beaucoup trop gâtée ! Elle m'a d'abord offert des jolies ballerines noires pliables, à emporter dans son sac lorsque les talons commencent à nous faire mal aux pieds !

Ensuite j'ai reçu de la part de mes parents une paire de bottines dont j'avais besoin, car les miennes étaient hors d'état ! ;) Ils m'ont aussi donné un peu d'argent et j'ai pu m'acheter une paire de New Balance bleu marine et argentées que j'adore !! Je suis ensuite allée faire du shopping dans Madrid avec ma maman (le haul arrive bientôt !) et elle m'a offert un pull dont je suis totalement fan, à cause de son originalité: il est bleu marine mais entremêlé avec du cuir, ce qui lui donne un magnifique effet "sirène". 

                                                          


Ma mère m'a aussi offert une paire de chaussettes anti-adhérentes en forme de lamas de chez Oysho qui sont trop mignonnes


Et enfin elle a décidé de "participer activement à mon enrichissement culturel" avec ces deux romans: "Tendre est la nuit" de Francis Scott Fitzgerald et "Le fil du rasoir" de William Somerset Maugham. J'avais très envie de lire le premier et le second était l'un de ses préférés lorsqu'elle avait mon âge donc j'ai hâte de le découvrir ! 


J'ai ensuite été très gâtée par ma tante qui m'a offert une carte cadeau chez Sephora et un petit kit avec 6 jolis limes à ongles fleuries très mignonne <3

J'ai aussi fait un très joli swap avec ma copine Cléa du blog Chat-Mallow qui faisait également partie de nos cadeaux de Noël <3


Et enfin (et oui, c'est pas trop tôt) j'ai reçu deux cadeaux de la part de mon meilleur ami: un superbe chandelier, simple et épuré qui va à merveille dans ma décoration, et un terrarium qu'il a fait lui-même et qui m'a énormément touchée.


Et voilà ! J'espère que tout cela vous aura plu, et vous aura donné des idées pour de futurs cadeaux. Je vous retrouve très vite pour un nouvel article !

Des bisous <3
Leyre

4 commentaires:

  1. Wouah ! Je suis trop jalouse ! Tes cadeaux sont trop top ! Je suis en amour devant les chaussettes et les produits Erborian ! ;) Le terrarium est aussi une super idée cadeau mais à ne pas m'offrir vu ma maladresse ! ;)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Whaou ! Les chaussettes lama sont vraiment trop cool !! :)
    Mais non Cléa tu n'es pas maladroite, c'était juste un petit accident ! ;)
    Tu t'es super bien débrouillée pour changer la bougie ! :D
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en plus elles sont toutes douces! ;-)
      Gros bisous à toi aussi <3

      Supprimer