samedi 26 décembre 2015

Getting ready pour les fêtes


Hello tout le monde !

Comment allez vous ? A l'approche des fêtes de fin d'année, je vous ai préparé un petit getting ready de ce que je compte porter pour le Nouvel An. J'espère que ça pourra vous donner quelques idées !


Haut: Sud Express
Pantalon: Comptoir des Cotonniers
Collier: Market Place
Boucles d'oreille: petite boutique à Madrid
                
Pochette: My Little Box
Mascara: Grandiôse de Lancôme



Rouge à lèvre Nicka K: "Daring", numéro NY001







Greystone eye palette from Bobby Brown
« Jiggle hi, jiggle low » de la collection de Noël 2014
et 
« Peak show » un rose pâle de la collection actuelle de Essie

Voilà voilà, j'espère que ça vous aidera à choisir votre tenue! Profitez bien des fêtes et de vos proches! 


Bisous et bonnes fêtes !

Leyre

2 commentaires:

  1. Tu vas être toute belle, j'adore ton haut. La palette Bobby Brown est sublime et les vernis Essie aussi ! ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci 😘 Oui, j'en suis totalement fan moi aussi! L'avant dernier fard (marron foncé pailleté) n'est pas très pigmenté mais sinon elle est sublime! Bisous

      Supprimer