samedi 26 décembre 2015

Mes favoris de l'hiver

Hello hello ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mes coups de cœur/ indispensables de cet hiver !!


Beauté

Le mascara Baby Doll by Yves Saint Laurent, découverte et coup de cœur de ces deux derniers mois, il a très vite remplacé le Roller Lash de Benefit!


Le pain moussant Lush « Sunnyside », pour un bain doré tout pailleté


La crème pour les mains « Doudoune » de chez Erborian (seul défaut ? Son prix!)

Le gel antibactérien "Sunlight & apple trees" de Bath & Body Works

3 vernis Essie que j'ai énormément portés dernièrement: 
Le « Peak show » de la collection actuelle, un joli nude rosé, le « Color Binge » (un peu de couleur avec ce rouge vif) et le « jiggle hi, jiggle low » de la collection de Noël 2014 (que serait Noël sans paillettes?)


Mode

Mon plaid Oysho & MrWonderful, que j'avais reçu pour Noël l'année dernière et dont je suis toujours aussi fan! (et le message me correspond totalement !!)

Ma paire de gants bordeaux de chez Somewhere, simples et élégants, mais surtout chauds!!


Random

Les petites ballades en ville, avec les illuminations, de jolis chants de Noël en fond sonore, un bon chocolat chaud, quelques amis et des cadeaux à acheter

Quelques comptes Instagram que j'ai beaucoup aimé ces mois-ci : celui de @monblogdefille, blogueuse parisienne qui nous fait découvrir la capitale, celui de @womensouls avec son défi #awomensoulxmas, et enfin celui de @mt_gallery qui a posté des photos magnifiques, très « noëliques », notamment des illuminations à Dijon.









Et vous ? Quels sont vos petits chouchous de l'hiver ?

Bisous bisous <3

Leyre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire